Citation:
Envoyé par Massassa
Moui....
faites attention, Reborn n'a vraiment pas envie de se faire mettre sur la tronche.... 
|
Le but mon lapin, c'est d'évaluer la menace et d'envisager des actions en fonction de cette dites menace. En regardant le résultat, je remarque qu'il n'y a pas beaucoups de troupes chez le plus peuplé des deux cible, donc, soit elles sont en mouvement, soit il n'en a pas. Parcontre pour le moins peuplé des deux il a énormément de troupes défensives....
Voilà, on attends le résultat de Schnick et l'on saura à qui on a affaire !
je soupçonne les LT d'être une sorte de Franconaute, un géant au pied d'argile !
Citation:
Envoyé par Chazam
Franchement, je suis contre le fait d'impliquer des LT dans le truc.
On a les Seniorix à se faire, je le rappelle, ainsi que les LBB... 
|
Les scéniorix sont à genoux, ils sont obligés de se tapper une route de plus de 12 heures pour attaquer un type qui est à côtés de nous (Schnick et moi). Alors que 4 d'entre eux sont à moins d'une heure !
C'est te dire !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi