Afficher un message
Vieux 12/03/2006, 19h25
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Moui....

faites attention, Reborn n'a vraiment pas envie de se faire mettre sur la tronche....
Le but mon lapin, c'est d'évaluer la menace et d'envisager des actions en fonction de cette dites menace. En regardant le résultat, je remarque qu'il n'y a pas beaucoups de troupes chez le plus peuplé des deux cible, donc, soit elles sont en mouvement, soit il n'en a pas. Parcontre pour le moins peuplé des deux il a énormément de troupes défensives....
Voilà, on attends le résultat de Schnick et l'on saura à qui on a affaire !
je soupçonne les LT d'être une sorte de Franconaute, un géant au pied d'argile !

Citation:
Envoyé par Chazam
Franchement, je suis contre le fait d'impliquer des LT dans le truc.

On a les Seniorix à se faire, je le rappelle, ainsi que les LBB...
Les scéniorix sont à genoux, ils sont obligés de se tapper une route de plus de 12 heures pour attaquer un type qui est à côtés de nous (Schnick et moi). Alors que 4 d'entre eux sont à moins d'une heure !
C'est te dire !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 12/03/2006 à 19h27.
Réponse avec citation