Une parenthèse
Citation:
Envoyé par Gilou
Parce que au cas ou tu ne captes pas trop, cette nuit on va se faire les deux LT et le PGM de la région.
|
Ah bon c'est décidé?
Revenons à la proposition de Gilou :
Suivant ta proposition il y aurait une wing (ou sous-alliance Francon) par région, définie par la localisation actuelle des memebres de l'alliance Francon. Donc, les wings futurs que tu proposes, seraient en fait de "nouvelles alliances", gérées par un membre bien développé (pas d'sous-entendu inopportun, hein? ) de l'alliance mère (Francon) qui décidera alors - avec l'accord des autres membres de sa région qui seraient restés dans l'alliance mère Francon - des personnes qu'il devra recruter dans "sa" wing.
Mais alors, l'alliance Francon actuelle serait une sorte d'entité supérieur à toute ses autres wings qui lui seraient rattachées.
Ca semble assez ardu à appréhender surtout du point de vue communication entre membres resté dans l'alliance Francon et ses wings qui lui seraient rattachées: chaque wing rencontrerait des difficultés au niveau locale que son gérant ferait part aux autres membres de l'alliance mère de la même région, qui eux-même pourraient être impliqués dans des conflits différents: ça risquerait de multipier les difficultés et de diperser les forces, surtout si à un moment donné l'alliance dans son ensemble est confrontée à une guerre à grande échelle. Sans parler de la difficulter à communiquer rapidemment pour prendre des décisions rapides (!) et efficaces avec les moyens à notre disposition: nos petits doigts qui tappent sur le clavier, voir tous les topics des autres wings/alliance mère pour savoir de quoi elles auraient besoin etc... ) .
Cependant, c'est vrai que ça aurait de la gueule, si la gestion de tout ce que celà impliquerait est faisable, et pour sûr on aurait une des plus alliance de l'univers 4. Mais ça demandera beaucoup beaucoup de temps et hélas je crois que c'est ce qui nous manquera à tous...