Discussion: Création de la wing
Afficher un message
Vieux 12/03/2006, 17h33
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mais on les a déjà dans les faits, puisque l'on a 4 régions militaires !
Bon certes Massassa n'as pas encore bien compris le principe des régions militaires, puisqu'il continue à envoyer toutes ses troupes à Reborn qui appartient à une autre région militaire, et qui se trouve localisé sur le 9 ième anneau de Jupiter
Créer 4 Wing, ce n'est pas affaiblir, on garde un status quo sur la situation actuelle. seules 4 personnes change d'alliance. DSe plus cela est plus rapide à croitre puisque elle sont autonome et qu'il ne faut pas une ambassade monstrueuse pour accueillir 15 membres. Dans la région d'Yboom, ils ont déjà 4 ou 5 candidats pour intégrer la Wing !
Cela a, en outre, l'avantage que l'on ne palabre pas 4 jours pour réagir à une situation ou proposition.
Créer une seule Wing c'est s'affaiblir énormément, en effet mettre les plus faibles dans la Wing c'est offrir une cible aux autres alliances, on est déjà trés faible puisque tout le monde nous attaque impunément !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation