12 décembre, stade Carlo Castellani, Empoli
Et le match débute sous une pluie torrentielle...
2' : bonne interception de Reborn! C'est dangereux cela ...Reborn trouve Vugrinec à sa droite ... très bonne passe pour Jagermeister dans le rectangle ... il se présente seul face au gardien ... canonne de toutes ses forces ... lucarne! 0-1, sur ce superbe mouvement collectif de Catane.
9' : Le coup-franc est tiré par Walem ... au-dessus.
13' : Terminus avance balle au pied ... trouve Reborn, qui adresse una passe incroyable pour Jagermeister ... demi-volée en force ... loin à côté.
16' : Vugrinec monte ... trouve Jagermeister ... qui cède à ras de terre à droite ... Chal tente sa chance de loin ... mais ce n'est pas cadré.
19' : Chal met en retrait pour Djop ... qui trouve Reborn ... superbe ouverture de Reborn pour Jagermeister, à nouveau ... mais la volée de l'attaquant visiteur et bien arrêtée par Balli.
20' : Reborn ... il isole Vugrinec ... qui entre dans le rectangle ... mais manque son tir.
22' : Firmani à droite pour Chal ... qui met dans les pieds de Reborn ... il trouve Jagermeister à sa gauche ... reprise de volée ... loin à côté.
26' : Birtig ... passe de 25 mètres pour Nomvethe ... qui fixe Firmani ... passe à Zanetti, qui tire ... au-dessus.
29' : Walem ... dans les pieds de Chal, qui ouvre joliment pour Vugrinec ... il entre dans le rectangle ... trouve Jagermeister, qui tire ... sur la transversale! ... ce n'est pas fini: le ballon revient vers Reborn ... qui est crocheté par Vanigli! Que décide l'arbitre? C'est penalty!
Jagermeister s'avance pour le botter ... en puissance dans la lucarne! (0-2)
38' Vugrinec récupère le ballon perdu par Vanigli ... ouvre pour Reborn, qui contrôle, tire ... mais c'est complètement raté.
44' : Nomvethe trouve Zanetti, qui s'avance sous la pluie battante ... tire ... Coelio sans problème.
Mi-temps: 0-2
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
|