Ah ouiiii, je connais! Je me souviens, quand j'avais 11-12 ans, je bavais devant quand je le voyais en magasin! Il y avait même eu quelques extensions je crois (de nouvelles figurines).
Jamais je ne l'ai eu, jamais je n'y ai joué. Un phantasme inassouvi quoi... :soupir:
Ma première initiation aux jeux de stratégie a été Space Marine, de Games Woarkshop (à l'époque où ils étaient bien moins attachés à la valeur de leurs actions en bourse

). Ses unités miniatures, ces énormes armées archéo-futuristes, ses titans! Là aussi, un fantasme inassouvi.

Le temps que je grandisse et que j'ai assez de sous pour m'acheter mes premières figurines (j'ai perdu du temps avec Warhammer il faut dire... j'ai aimé, mais sans jamais pouvoir acheter aucun vrai embryon d'armée vu le prix

), j'ai voulu me mettre sérieusement à Warhammer 40000 epic, le successeur de Space Marine.
Echec commercial, il n'est pas resté 6 mois en rayon.

Je me retrouvais avec une demi armée Eldar à moitié peinte...
Puis je me prenais également un vent avec le jeux sur plateau français Ragnarok, pour lequel le temps m'a fait défaut, et où je n'ai pu dépasser les quelques figurines achetées des Liopns d'Alahan (si mon souvenir est bon, c'est le nom de la faaaction que je voulais jouer).
Bref, mon histoire d'amour avec les wargame plateau est pour le moins ajitée et malheureuse, jamais assouvie, pleine de rateaux.