A croire que je vais finir par être un vrai cyborg à force...
Pour la guerre, les membres les plus dangeureux sont:
-thedarkelf! : armée détruite en partie ou totalement mais qui semble vouloir la reconstruire au dépend (?) de son développement.
-master shiva : à peut près les mêmes raisons même si les attaques sont plus esquivées.
-R_Doudou : bonne armée (enfin, c'est peut-être relatif car il suffit de taper plus fort ou plus longtemps) avec de l'infanterie romaine - imperii- et des equites imperatoris, donc tourné vers l'attaque.
-Crys : village non attaqué depuis un moment mais actif au vu des attaques sur les petits chez nous
- tolken-1 : armée très dure a attrapé pour avoir essayer. (mon armée est arrivée 10s après le retour de la sienne et il a esquivé l'attaque).
- Sir Marech pour les mêmes raisons que Crys.
Pour les autres membres, certains sont vraiment éloignés (25h à cheval pour arriver...) donc ne constituent pas vraiment des cibles. Le problème principal est le fait que certains sont un peu éloignés (le plus proche Seniorix est à 2h/3h de route à cheval pour moi ou Turaniel par exemple) donc les actions directes nous sont limitées.
Chose notable, l'un des Seniorix a eu des catapultes mais son attaque a échoué (quel boulet aussi, envoyer les catapultes en première vague...). La riposte sera possible sous peu.
|