Citation:
Envoyé par Schnick
Que sous-entends-tu ? 
|
Je suis d'extrême mauvaise humeur ! C'est tout, mais cela me gonfle le genre de truc je construit, je construit, je construit, et puis lorsque il y a danger, alors là c'est oui mais pas maintenant, je voudrait finir la maison de barbie pour demain, alors faites vous baiser par derrière et ne fachez pas l'assaillant surtout, mettez juste de la vaseline et taisé vous , alors que si au lieu de faire des multi villages nous avons consacré la ressources à développer des troupes en serions avec de beau effectif dans tous nos village et personne n'oserait nous dire "ta gueule" !
Comme je t'avais écrit dans le MP, la seule image de Franconaute, c'est que l'alliance reçois des coup, elle s'excuse d'en recevoir et elle tente médiocrement de répondre face au plus petits, parce que surtout pas facher les gros !
Désolé de le dire mais
Franconaute est une alliance qui a peur au lieu de faire peur.
Oui c'est dégeulasse de dire cela, mais je l'ai dit !
je suis un ingrat et je l'assume !
Et pourtant j'ai hésité à partir sans faire le pas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi