Afficher un message
Vieux 03/03/2006, 21h40
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat

Par défaut

La fille du premier cosmonaute est-allemand habite à la Cité des Etoiles près de Moscou avec sa mère et est interrogée par la télé. Question du reporter :
-"Quand est-ce que ton père revient du cosmos ?
- Demain à 12 h 52, répond la fillette.
- Et quand est-ce que ta mère revient de chez le boucher ?
- Demain ou après-demain, ça je sais pas."

Une nouvelle de Radio-Moscou :
" A la frontière entre notre Union Soviétique et la République Populaire de Chine labourait un paisible tracteur soviétique. Il fut soudain attaqué par trois chars lourds chinois. Le tracteur soviétique évita les obus, ouvrit le feu et réduisit les agresseurs à néant. Puis il reprit son paisible travail champêtre."

Le quotidien le plus populaire de RDA s'appellait Ta Gueule, avec 15 millions d'abonnés.

Trentième anniversaire en RDA de la libération du fascisme
Un des membres de la délégation russe s'offre une demi-journée de vacances, et va sonner a la porte d'une maison de campagne. On ouvre.
- "Bonjour, salue-t-il, Je me présente : Nicolaiev Trukmachinvitch; mon père était dans l'Armée Rouge en 45 et il a été logé dans cette maison. Après son retour en Russie, il n'a pas arrêté de rêver jusqu'à sa mort de revenir en Allemagne; ça lui avait beaucoup plu, surtout les toilettes en or.
- Papa ! appelle le jeune Allemand qui a ouvert. Y a ici le fils du Russe qui a chié en 45 dans ton tuba !"
Réponse avec citation