Chroniques de l'Empire Russe.
"Ooohhh, Seigneur, donnez moi une armée et mes généraux la mèneront jusqu'à Constantinople"
En hurlant cela, depuis les murs du Kremlin, le regard planté vers le ciel, en l'implorant de l'écouter, Ivan Grozny, dit Ivan le terrible, ne pensait peut être pas que satisfaction lui serait donnée... En effet, les turcs, ces làches ne tardèrent pas, en parasites immondes qu'ils sont, de profiter de la guerre austro-française pour attaquer dans le dos de Vienne. Tel comportement ne pouvait être toleré par le Tzar, qui vint en aide à l'Empire autrichien afin de lui éviter une défaite face à l'infidèle. Notons aussi la débilité française, ce pays qui se ventait être la fille ainée de l'église catholique, pactise en effet avec le misérable turc, ce chien de musulman. La France a-t-elle perdu son honneur et son intégrité chrétienne? Elle devra en tout cas répondre de ce choix devant Dieu lui même. Et malgré les rapports cordiaux entretenus depuis toujours entre la France et la Turquie, la raison et l'honneur nous imposaient d'attaquer la Turquie, afin d'éviter de voir cet Empire du Mal progresser plus encore en Europe, par la faute de la diplomatie française qui ne répugne pas à sacrifier d'immenses territoire chrétiens à l'ogre ottoman pour ses besoins géopolitiques personnels.
Quoi qu'il en soit, voilà la Russie et ses alliés suédois, danois et allemands lancés dans une croisade contre la Turquie... La Perse, la Syrie, le Liban, l'Anatolie, l'Arménie, l'Egypte... et bien sûr les steppes immenses des alliés turcs, ces mongols sans foi et sans honneur... tout cela est envahit par l'alliance russe.
La Russie a son honneur sauf, au contraire de la France qui a osé pactiser avec le Diable lui même.
Puisse Dieu se souvenir de pareille infamie et punnir comme il se doit le Royaume de France, qui de grand pays d'Occident est passé au rang de traitre de la chrétienté. La France est gouvernée par Juda lui même!
Notre honneur, notre objectivité politique, notre foi chrétienne sont passés avant les raisons géo-stratégiques...
Prendre le parti autrichien dans cette boucherie n'a pas été un choix difficile, car tout pays chrétien devrait sans hésitation prendre la défense d'un pays attaqué par l'infidèle. Nous regrettons seulement l'absence de réaction des côtés polonais et anglais. Aucun soutien, ne serait-ce que symbolique.
Ces nations ont elles peur? Ou préfèrent elles s'enrichir dans leur coin pendant que les vraies nations chrétiennes mènent la croisade en terre mahometienne? La Pologne et l'Angleterre elles aussi devront répondre de cette indifférence au sort des chrétiens des Balkans devant le Trés Haut.
Et si un tel comportement est peut être compréhensible de la part d'une Angleterre calviniste et donc plus préoccupée par SES interets que par la voix sacrée du Seigneur et le sort de ses frères chrétiens, nous nous désolons en revanche de cette attitude désinvolte et peu solidaire de la part de notre allié et ami polonais. Le Pacte de Varsovie est justement prévu pour contrer les invasions étrangères en Europe de l'Est. Où sont les cavaliers polonais? Chez eux, au chaud... Où sont les généraux polonais? Dans leurs chateaux confortable... Où sont les ducats polonais? Dans les coffres de Cracovie...
Nous devons avouer être déçu du manque de fermeté polonaise face à la furia turque qui ne s'arretera jamais si nous ne nous unnissons pas face à elle.
Les grands interets sacrés de la chrétienté passent bien avant les petits interets stratégiques de chacun...