Oui, avoir des unités défensives pour décourager d'éventuels raiders, ou avoir de la chance comme yboom

et se concentrer uniquement sur la production.
sinon, les raisons de la guerre et de sa poursuite, par Tahiti Bob :
Citation:
Pour les raisons du conflit :
A l'origine BoneyM et Shiva se sont attaqués (ils sont voisins), Shiva n'ayant jamais envoyé de message pour expliquer ses attaques. Par contre, des attaques des autres Seniorix sur les autres -AN- présents à cette époque ont eu lieu immédiatement. Ceci a provoqué le conflit.
Pour les difficultés quant à la résolution du conflit:
- apparition de catapultes et de béliers(une attaque repoussée) qui provoquent quelques doutes
- recrutement "encerclant" avec entrée dans le conflit des nouveaux arrivants (blackelf par exemple)
- peu de confiance dans l'alliance adversaire
- manque de goût flagrant: ils ont voulu me recruter alors que j'étais déjà diplomate (pour cette dernière raison, elle est à prendre à la rigolade).
|
Dans une semaine les gars, voire moins si vous voulez vous dégourdir, on les pille honteusement.
En plus ils viennent de commencer hier, donc on a toute lattitude pour réagir
Je propose qu'on commence le plus tôt possible, jusqu'à ce qu'ils nous déclarent la guerre (laissez moi m'occuper de la diplo, ne répondez jamais, on dites leur simplement de ma contacter

) et qu'on fasse intervenir en plus les G.D.L.M.

(en espérant qu'ils honoreront leur part du marché).
Ca nous passera les nerfs.
En outre, je vous signale qu'on vient juste de les dépasser au compteur du nombre d'habitants, malgrè qu'on soit moins nombreux dans notre alliance.
Bref, on les explose.
(et ça fera du bien à notre fièreté)