Afficher un message
Vieux 10/08/2005, 17h01
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Deuxième mi-temps

Après avoir passé le dernier quart d'heure à expliquer à mes joueurs qu'il ne servait à rien de bien jouer si le ballon ne franchissait pas la ligne de but adverse, je croise les doigts et prie St-Arnaqueur.

48': une-deux Sandro-Jair, mais le tir de Sandro passe loin à côté.
56': Bira dribble César et centre dans les 6 mètres ... la tête de Marcelo França passe juste au-dessus.
60': occasion pour Fernando, qui rate complètement son tir.
68': alors que je m'apprête à donner des consignes encore plus offensives à mes joueurs (Dieu me pardonne ), un joli mouvement est ponctué par Rancho, qui marque de demi-volée, s'il vous plaît! (1-2)
On me la fait une fois, mais pas deux: nous passons en mode 4 demi-défensifs et on bétonne, que les 2 attaquants se débrouillent
82': Leandro s'essuye les crampons sur Sandro et, vu qu'il avait déjà été averti, reçoit son billet de vestiaire
92': Bira trouve Marcelo França, qui attire la défense centrale sur lui et isole Rancho ... son tir passe entre 2 défenseurs locaux et Junior ne peut rien faire (1-3) ... la balle à peine remise en jeu, l'arbitre siffle la fin du match.

J'apostrophe mes petits gars à la sortie du terrain: "Voilà comment il faut faire, les gamins! Allez, pour fêter notre première victoire en compétition, je vous offre une tournée de Caïpirinha après la douche. Ca vous dirait d'aller la boire sur la plage?"
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation