Citation:
Envoyé par Gilou
Logiquement si le formum est bien fait il suffit de regarder sur le compte d'Yboom. Une fois que tu le choppe, tu sais via un bon firewall convertir l'adresse pour chopper le fai. Et après avec cela tu sais remonter sur le gars avec quelques outils bien pro dispo sur le net !
J'ai vu faire cela à la Federal Computer Crime Unit en décembre.
Ils leurs faut 20 minutes pour avoir les info nécessaires à entamer une procédure.
Maintenant Yboom doit illicot aler au commissariat de son Quartier pour déposer une plainte ou au minimum faire enregistrer une main levée.
Pour annecdote: En 2001 chez un de mes anciens clients, le site de ce dernier avait été piraté pour lancer une attaque contre une agence fédérale allemande (La BhundesKriminale Amt), je vous raconte pas les merdes qu'ils ont eu et qu'ils assument aujourd'hui encore, ils ont même fait 7 mois de tôle !
A bon entendeur Yboom
|
le problemme est que je n'est pas l'IP du gugus !!! car travian ne coopère pas du tout voir contre moi ... et le QG il faut posté pour que l'IP apparaisse QQpart !!! pour msn s'est marqué sur leur site qu'il n'enregistre pas les adresse IP ... foutu pour moi quoi !!!
au passage le compte sur travian a été éffacé !!!