Citation:
Envoyé par Massassa
3) Je comprends les idées de Chaz sur la séparation de l'alliance (bien qu'il n'y en ait qu'une, en somme), avec une alliance mère 1 composée de membres forts, et une alliance mère 1 bis composée de membres faibles (pas de jeux de mots vaseux, hein  ). Ca ne me dérange pas, mais je pense que ça va poser des problèmes pratiques:
Ca va être très difficile d'expliquer aux gens de l'alliance mère de se barrer dans la wing....
Je plains le pauvre gars qui va se taper 50 messages par jours du genre "et maintenant, je peux passer dans l'alliance mère ?"  (du même genre, sur la route de vacances, 1200 kms à faire en voiture, et le gamin qui sort à son père: "on est arrivéééés" tous les 20 km  ) ou "je suis rentré dans l'alliance mère, maintenant plusieurs membres me dépassent, mais j'aimerais bien rester ici, ça me fait chier de retourner dans la wing"
je plains le gars qui va tout le temps se taper les changements d'alliance des membres au score ambigu......
|
Ben c'est très simple : il y a par exemple 20,25 ou 30 membres dans l'alliance mère où seront les joueurs les plus dévellopés, tous les autres seront dans la wing (à une exeption ou deux près pour celui qui a l'ambassade, et pour celui qui assure le relais entre les alliances si ce n'est pas la même personne) .
Bien sûr on va pas faire changer d'alliance alors que le gars a eu seulement il y a 10 minutes plus d'habitants que le dernier de l'alliance mère, il faudra un certain temps . Par exemple mettre un délai d'une ou deux semaines pour voir si l'évolution est concrète ou si c'était juste temporaire .
Après il n'y a pas d'histoire de qui a la plus grosse quéquette, on est tous ensemble, l'alliance mère n'ayant pour seul but de n'être que la plus puissante possible pour rayonner un maximum dans le jeu . Il n'y a aucune autre séparation autre .
Citation:
Envoyé par djop
Chazam, où en es-tu des tractations avec ADSL ?
|
A ce que j'ai compris il s'occupera de tout ca à son retour le dimanche soir (c'te fainéasse c'te Chazam

)