Afficher un message
Vieux 24/02/2006, 17h35
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Cela me rapelle les problèmes ogamiens ^^.
Je vais donc raconter ma petite histoire:

ayant commencé au debut de l'uni je me suis retrouvé souvent a voyager entre le top 300 a 700 . Après être entrer dans une nouvelle alliance, qui a l'époque était top 10, je fut directement envoyé dans la wing, sans ménagement. Mon progrés constent et mon apprentissage du jeux me permit de monter rapidement et de passer finallement dans le top 200.
Mais pour entrer dans cette ally mére il fallait être top 100 , puis plus l'ally se developait et devenait puissante, la barre d'integration fut montée a top 50. J'ai remonté le classement jusqu'a arriver vers la position 75, conscient de l'effort que j'avais fait ont m'y integra et pour le moment je traine dans le top 40, avec una Ally qui s'est débarasse de sa wing, qui comprend 11 joueurs, qui a la meilleur moyenne point/membre, qui se trouve en guerre avec en soutien une ally de 8 joueurs qui serait la 2 éme ally avec le meilleur point membre, vs les 3 premières ally de l'uni avec respectivement entre 30 et 25 joueurs.
En ce moment ont est 2 éme du general et ont a reussis a "purifier" le haut du classement.

Conclusion:

Avoir une grosse ally genre 60 membres et avoir comme moyenne 145 habitants, ne fait pas peur...
Je suis pour la creation d'une wing qui aurrait pour objectif de se developper, être comme une "ecole". Nous pourrions faire en tant que ally mére des versement de ressources journalier, au chef de la wing, qui repartiras de facon equitable a tous les autres membres de la wing. Pour peut a peut les faire venir dans la mère.
L'integration a la mère devra se faire par classement ou par nombre d'habitant.
Réponse avec citation