Afficher un message
Vieux 24/02/2006, 17h23
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Je rapelle que le compte style vient d'être REPRIS par ghanem, frère de nass! (cf plus haut! )

Et puis bordel de merde ( ) si je dis que les deux ne font qu'un! et qu'il y a division uniquement par calcul stratégique et économique, c'est compliqué à comprendre??

C'est quoi cet attrait irrépressible que l'humain a pour les médailles, l'apparence, et le classement? Y'aurait rien de honteux à être dans la wing, puisque ce sera la MEME alliance...

D'ailleurs pour vous convaincre, je veux bien en être le directeur messager qui fera la communication de la wing vers la mère.

Et vous chercherez un autre diplomate messager pour les communications avec les autres alliances (car ce post ne peut être tenu que par un membre de la moitié la mieux classée, sinon, va falloir tout réexpliquer qu'on est la même ally en deux à tous les joueurs de travian contactés... ).

Sérieusement, moi, ça ne me pause aucun problème d'aller d'un côté ou de l'autre, car la division ne serait que purement FORMELLE.

Mais bon, c'est sûr que l'ego humain pousse à préférer être dans la moitié la "mieux classée"... Pensez au bien commun, merde!