Si je compte bien on va intégrer 16 joueurs ce qui va nous mener à 44 joueurs dans l'alliance. Actuellement on à le niveau pour 33 joueurs donc nous devons monter le niveau de l'ambassade de 4 niveau, ou 5 pour garder de la marche. Cela va arracher ferme en ressources et en temps, je suis parti pour facilement 24 heures de cosntructions pour l'ambassade.
En plus cela va faire exploser ma populace, et je n'ai pas le niveau de production pour nourrir cela, il me faudra être niveau 9 en céréales au minimum, développer la prod prendra énormément de temps aussi, tablons 24 heures de plus !
Donc pour simplement a
ugmenter ma production, il me faudra 
4235 |

5445 |

4235 |

1210 |
Ce qui représente, à la louche, en production par niveau et par champs de céréales : 45 heures de production terre et 30 heures de production bois et fer, ainsi que 65 heures en céréales sans dépenser ailleurs.
Je dois pouvoir compter au bas mots de 500 unités de chaque ressources par tête de pipe soit 14000 unités (je ne compte que notre alliance).
On devra se rembourser chez nos nouveaux membres.
Donc je pense que l'on ne sera prêt totalement à faire l'intégration lundi ou mardi, voir mercredi si je joue pasq en permanece.
Alors plaidons pour intégerer en premier la petite alliance et lorsque je serai vraiment prêt on intègre la seconde alliance. ce qui devrait être possible fin de semaine !
En attendant son intégration la seconde alliance signe un PT avec nous.
Ne perdons pas de vue que nous risquons fort de gagner 12 places au sein du classement, nous aurions donc à faire face a des menace plus grosse de la part des grosses alliances. donc il nous faudra tous développer des armées de masse, efficaces en défence (Phalanges) et en attaque (Cavaliers Druides, Béliers, catapultes), ce qui coutrera énormément de ressources.
J'espère que tout le monde s'en rends compte.
Voilà mon analyse