Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Je suppose qu'il faut que l'ordi en ait dans le pantalon... C'est pas le cas pour moi. 
Je me contenterai de mon PBEM à COW contre Jmlo. 
|
Il faut un carte graphique avec 32 Mo de memoire, le reste n'est pas aussi important.
En ce qui me concenre, j'ai le jeu depuis 2 jours. Il est vraiment sympa, sans etre parfait bien entendu, mais je fais confiance a Stardock pour supprimer les (rares) bugs restants et les petits defauts de l'interface.
J'ai fait une premiere partie en Normal pour voir (l'IA a une penalite de 25% pour ses revenus). J'ai eu une bonne situation de depart, inferieure a celle des Arceens toutefois. Je me suis concentre sur le developpement technologique. Les Drengins m'ont attaque alors que j'avais peu de vaisseaux, ils ont ameliore leur forces lorsque j'ai commence a me defendre efficacement, mais ils ont du negocier (durement) la paix lorsque j'ai sorti des grosses unites de mes chantiers. Les Yors ont envahi une civilisation mineure alors que j'avais le dos tourne, ce qui leur a donne une excellente planete et la premiere place. Les Arceens ont contre-attaque et ont conquis un bon tiers de la galaxie. Dotes de la meilleure economie mais d'une flotte bien trop faible, ils ont du faire face a une coalition galactique, ils m'ont supplie de leur venir en aide mais j'en ai profite pour leur prendre la moitie de leurs mondes. Pour se venger, ils se sont soumis aux Drengins mais je reste la civilisation dominante, avec de bonnes relations diplomatiques avec tout le monde et la premiere economie de la galaxie.
Maintenant je passe au cran au dessus