Discussion: Donjon et dragon 2
Afficher un message
Vieux 22/02/2006, 14h36
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Merci TGX pour ces précisions

Bon, pour revenir au film, je n'ai pas vu la bande annonce du 2 par contre j'ai vu le 1 (si, si et j'ai payé ma place en plus )

Comment dire ... laissez moi trouver des mots adéquates ... bouze (non), nullité (non), néant absolu (Ah, on s'améliore) .... Néant intersidérale provoquant des effets traumatiques majeurs (voilà) ou plus simplement

C'était tellement nulle que l'on était (en plus on était en groupe : la moitié du club de JDR) plié de rire ... surtout la scène de la mort du meilleur ami (LE rire de Fabien dans la salle de cinéma ... un moment d'antologie : demandez à Iznogoud) ...

La scène qui m'a le plus traumatisé : des beholders, à l'air libre, utilisé comme vigile et que l'on trompe en balançant un caillou pour faire du bruit à 20 mètres de distance ... j'ai cru que j'allais faire un attaque ...
t'avais pas vu que s'était un film du genre comique ???

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation