Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'est l'endurance, pour l'économiser il suffis d'arrêter de cliquer sur le bouton de la souris, ce qui arrête l'effort du coureur, et lui permet de récupérer de l'endurance .
En gros le mieux c'est peut être d'aller à vitesse maximum, rester dans les traces, et arrêter un tout petit peu l'effort, tu perds un peu en vitesse mais reprend pas mal en endurance, en gros tu coupes l'effort pendant un court instant dès que tu es en vitesse maximale . Et ainsi de suite .
Et si ton endurance est très basse tu auras plus de mal pour les tirs .
|
En fait, ma technique, c'est de cliquer à fond sur la souris. Si tu cliques assez vite, tu garde ta stamina à fond et ta vitesse est maximum.

D'ailleurs, j'ai mis longtemps avant de comprendre à qui servait la stamina vu qu'elle ne descendait jamais avec moi.