Discussion: Alisar
Afficher un message
Vieux 17/02/2006, 20h07
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Ce sont MES actions, perso je vous interdis pas d'attaquer des gars faisant partie d'autres alliances... Car çà signifie pas que vous impliquez Franconaute entière avec vous. Perso c'est pareil, je veux attaquer Asilar parceque j'en ai envie, et j'ai jamais demandé à un autre de l'attaquer avec moi.
On va pas revenir dans un débat stérile. Asilar et ses amis ont reçus de notre part l'engagement de ne plus attaquer qui que ce soit de leurs en échange d'une non agression de leurs part envers nous !
Ton action contre Assilar remet en doutes nos engagements, cela veut dire aux yeux des autres alliances que notre parole ne vaut rien, et que nos engagements ne sont que du vent !
Voilà tout. Si l'un de nous attaque quelqu'un envers qui nous n'avons rien promis, et pris aucuns engagements, cela n'implique rien de néfaste pour l'alliance. Voilà la différence.
Nous avions dit notre désaccord envers tes projets à propos d'Assilar, tu n'a pas acquiessé et tu n'as pas écouté, de ce fait cela équivalait à une fin de non recevoir, et donc une non allégence à l'alliance, et un renoncement à celle-ci !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 17/02/2006 à 21h36.
Réponse avec citation