Discussion: Mon voisin le tueur
Afficher un message
  #11  
Vieux 15/02/2006, 19h19
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oui, j'ai vu ça... pas rentable pour lui du coup

Ce qu'il faudrait pour qu'il arrête, c'est t'envoyer de l'assistance, ainsi que des avant gardes en nombre : ça l'empêchera d'espionner, et il perdra trop de troupes à chaque raid.

Dis nous si ça te va comme stratégie (je marche sur les plate- bandes d'El Paco... ) et combien u as de revenus horaires en blé.

Pour info : j'ai 40 phalanges (mais je peux en construire un paquet très facilement) et 15 cavaliers druides, ainsi que 10 avant gardes.

Si on s'y met à plusieurs et qu'on coordonne nos assistances pour arriver en même temps et ne pas risquer de se faire défoncer un par un (tous d'un coup, c'est plus drôle ), ça le fera sans risque de guerre (à moins que son alliance ne soit composée de gros bourrins rapias).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation