Voilà la missive que j'ai envoyée à l'Alliance G.D.L.M (à Darigaaz pour être précis) :
Citation:
Salut à toi, Darigaaz.
Djop a transmis votre proposition de PT ou PNA. Nous sommes en effet à la recherche de quelques PT.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de deux trois choses, afin d'exposer à toute l'aliance de façon précise votre proposition et les intérêts qui pourraient nous lier :
Vous êtes majoritairement situés dans le secteur nord est, où nous n'avons qu'un seul joueur. Vous avez signé de nombreux PT. Sachant celà, seriez-vous d'accord pour signer un PT défensif?
Il nous engagerait à nous entraider en cas d'aggression de l'un de nous* par une autre alliance : par l'envoi de ressources, d'assistances en défense, ainsi que d'assauts contre des ennemis placés pas trop loin (les assauts trop longs sont trop faciles à mettre en échec).
* ce PT défensif ne pourrait être engagé que si l'aggression vise soit votre alliance, soit la notre. Mes alliés ne sont pas chauds pour s'engager en cas de guerre primitivement enclenchée contre un autre de vos nombreux alliés. Par contre, si celà vous va, nous saurons honnorer notre parole. 
N'hésitez pas à nous dire si vous êtes d'accord ou pas, et à faire des propositions si besoin. ^^
Honoré Darigaaz, je vous salue.
Chazam, Alliance Franconaute.
|
Dites moi si ça vous va (on peut toujours apporter des précisions).