Afficher un message
Vieux 14/02/2006, 20h34
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Paix blanche sans dédomagement pour plusieurs raisons:

1) Parce que nous ignorons qui a décidé de la guerre le premier, donc chaque alliance à son pleutre de mauvaise foi.
2) Cypho a attaqué un village secondaire, donc la réaction du colonisateur est disproportionné.
3)Le pillage est usuel dans ce genre d'époque, donc ce n'est guère un acte de guerre, par contre ce qui est pris est pris, le reprendre c'est voler et non fair play.
4)L'attitude de Vixen démontre sans doutes en premier qu'ils ne sont guères tous d'accord à faire la guerre, et deuxièmement que leur alliance n'est guère prête à la guerre (La nôtre non plus)
5)L'assilar n'a aucun rôle clé dans leurs alliance et ne peut donc faire quoi que ce soit !

Si dédomagement devait être demandé malgrés tout, alors nous devons exiger ceci :

1) Tous ceux de leur alliance qui possèdent deux villages doivent renoncer au deuxième village et nous céder préalablement les ressources !
2) Tous ceux qui nous ont espionnés doivent nous dédomager de 750 unités de chaque ressources pendant 30 jours.
3) Assilar doit être bani de leurs alliances, ou écartés de toutes positions influantes.
4) Assilar doit dédomager Cypho de 1000 unités de chaque ressources

La deuxième partie de mon poste sert à démontrer l'absurdité de la demande de l'Assilar !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation