Voilà ma missive à Asilar :
Citation:
Chazam a écrit :
Bonjour Asilar,
Nous avons bien reçu votre déclaration de guerre.
Néanmoins, nous sommes surpris par une déclaration aussi brutale : le pillage mené par Cypho visait involontairement un de vos villages (le tien en l'occurence).
Je vois que vos troupes ont déjà commmencé à attaquer, mais, avatn de me lancer dans la bataille, une négociation est-elle envisageable?
Réagissez-vous ainsi quand vous vous faites piller par une alliance plus forte que vous?
Merci de me répondre au plus vite
Chazam
|
Voilà la première réponse d'Asilar :
Citation:
Asilar RE: Guerre
Bonjour...
C'est une blague c'est ça ?
C'est votre chef qui a déclaré la guerre...Alors lavez votre linge sale en famille, et après on en rediscutera...
C'est LUI qui a attaqué mon village, c'est LUI qui a déclaré la guerre consécutivement à ma missive préventive. Nous n'avons fait que répondre à l'agression caractérisée de votre leader...
Asilar, Empire de la Lune Noire.
|
Et une seconde réponse, après que je lui ai dit mieux saisir la situation problématique dans laquelle nous sommes :
Citation:
Asilar a écrit :
Resalut.
je suis rassuré de voir ta réaction (Vixen nous fait part de vos conversations également.)
voici le copier/coller :
Francon a déclaré la guerre à l'alliance ELN . 14.02.06 00:35
Voilà...
|
Vixen, voisin d'Akmar et moi, ne souhaite pas du tout s'impliquer dans cette guerre, et a transmis nos conversation à toute son alliance (conversations fort cordiales d'ailleurs), ce qui pourrait limiter les attaques en attendant une solution.
Et je précise que c'est à nous d'apporter cette solution, puisqu'il ne peut faire de doute que c'est bien Cypho qui a déclaré cette guerre...