Afficher un message
Vieux 14/02/2006, 11h51
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Voilà ma missive à Asilar :

Citation:
Chazam a écrit :

Bonjour Asilar,

Nous avons bien reçu votre déclaration de guerre.

Néanmoins, nous sommes surpris par une déclaration aussi brutale : le pillage mené par Cypho visait involontairement un de vos villages (le tien en l'occurence).

Je vois que vos troupes ont déjà commmencé à attaquer, mais, avatn de me lancer dans la bataille, une négociation est-elle envisageable?

Réagissez-vous ainsi quand vous vous faites piller par une alliance plus forte que vous?

Merci de me répondre au plus vite

Chazam
Voilà la première réponse d'Asilar :

Citation:
Asilar RE: Guerre

Bonjour...

C'est une blague c'est ça ?
C'est votre chef qui a déclaré la guerre...Alors lavez votre linge sale en famille, et après on en rediscutera...
C'est LUI qui a attaqué mon village, c'est LUI qui a déclaré la guerre consécutivement à ma missive préventive. Nous n'avons fait que répondre à l'agression caractérisée de votre leader...

Asilar, Empire de la Lune Noire.
Et une seconde réponse, après que je lui ai dit mieux saisir la situation problématique dans laquelle nous sommes :

Citation:
Asilar a écrit :

Resalut.

je suis rassuré de voir ta réaction (Vixen nous fait part de vos conversations également.)

voici le copier/coller :

Francon a déclaré la guerre à l'alliance ELN . 14.02.06 00:35

Voilà...
Vixen, voisin d'Akmar et moi, ne souhaite pas du tout s'impliquer dans cette guerre, et a transmis nos conversation à toute son alliance (conversations fort cordiales d'ailleurs), ce qui pourrait limiter les attaques en attendant une solution.

Et je précise que c'est à nous d'apporter cette solution, puisqu'il ne peut faire de doute que c'est bien Cypho qui a déclaré cette guerre...