Citation:
Envoyé par Schnick
Je peux me tromper mais les 42 phalanges, j'ai l'impression que c'est du gaspillage de ressources... J'ai 10 de chaque et je ne me suis jamais fait attaquer. Cela me coute moins donc ce sont des ressources que je peux mettre à autre chose d'autant que les phalanges, elles sont destinées à ne pas bouger 
|
Bah je pille avec ! De toute façon j'ai pas assez pour produir les clairs de toutapisBo je dis pas que je suis bon, je pense même que je me suis débrouillé comme une têtine, mais j'assume, grace à tous cette variante, je vais pouvoir envoyer les épées raider avec quelques phalanges d'un cotés et la moitiés des autres phalanges ailleurs en laissant 10 phalanges à casa !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
Dernière modification par Gilou ; 07/02/2006 à 17h22.
|