Afficher un message
Vieux 07/02/2006, 15h45
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois

Par défaut

[mode interview exclusive pour le Courrier International]

Z'ai tenté de destrrrouctourrrer l'espace polymorrrphé des poussibles sémantiques, tenté de concilier l'énerrrgie prrragmatique de l'inanescencce prrrolifique de la vatouité trrranscendente.

[mode interview exclusive pour le Courrier International off]

Non, ça vient d'une case des Schtroumpfs qui me fait toujours bien rire :

Alors, pour tester j'avais mis ça... Et pour tester si on savait modifier, ben j'ai mis "Je ne suis pas une saucisse" (ce qui est la vérité)... Mais maintenant, j'ai la pression, en pensant à l'oeil d'Akmar par dessus mon épaule : si je mets un titre nul ou que je ne le change jamais, j'imagine l'Oeil soupirer "Ha! C'est bien la peine d'octroyer des titres superspéciaux ! M'y reprendra plus !" - alors, je réfléchis à un superbon titre depuis hier, et j'angoisse et ça me bloque, et la semaine prochaine, je devrais repenser à un nouveau superbon titre, et ça m'angoisse encore plus et là je suis en position foetale en train de taper sur mon clavier, mais c'est pas pratique alors je pleure et mes larmes viennent brouiller les caractères dispersés sur la page et je me dis putain de vie, où est le bonheur, où le chercher, suis-je une saucisse perdue au fond de la nuit ou d'une salade composée, ou n'en suis-je pas une - enfin, ce genre de trucs, quoi

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation