Afficher un message
  #6  
Vieux 05/02/2006, 14h57
Avatar de Guernica
Guernica Guernica est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Paris
Messages: 109
Par défaut

(Le jeu se déroule en tour par tour... Enfin phase par phase. Je m'explique, le jeu détermine qui a l'initiative, puis le joueur décide ce qu'il active (navires, sous-marins ou avions ou passe la main. A prés exécution des ordres l'ordi recalcule l'initiative pour la prochaine phase, etc.)

Immeuble 23 du quartier des célibataires, Diego Garcia
3h 03 heure locale.
Dans cette petite chambre spartiate, Jack Ryan essayait de dormir après la longues et intense discussion dans le Centre de Commandement. La réunion avait été utile, elle avait remis à plat les informations dont on disposait, le débat avait été serein, il n'y avait pas encore de tension et de panique, ce n'était pas encore l'heure car on venait juste de commencer la partie de cache-cache.
De cette réunion était sortit les premiers ordres transmit aux unités:

On avait décidé de fermer la barrière en faisant remonter ss. C vers le nord et la Corne de l'Afrique, ss. S lui devait rejoindre TF1 et le dépasser pour jouer le rôle d'éclaireur.
Les autres bâtiments devaient remonter doucement vers le nord sauf TG2 qui lui devait aller vers l'Est pour protéger la cote kenyane.
Enfin ordre avait été donné aux Orions des deux bases et à l'unité de Viking du PA de patrouiller dés l’aube au dessus de l'océan. Chacun avait sa zone de reconnaissance. Seule une escadrille restait au sol à Diego Garcia en alerte pour l'attaque proprement dite (On ne peux pas annuler l'ordre de reconnaissance avant trois tours).






Les ordres avaient été rondement menés puisque c'est à cause de cela que Ryan ne pouvait pas dormir. Il entendait les Orions décoller de la piste toute proche.



Au son de ces ronronnement, Ryan s'endormit a bout de force aprés un si long voyage.

A suivre...

(Si vous avez des questions, des encouragements, des réactions n'hésitez pas...)
Réponse avec citation