Premier février 2004
Pas besoin de rapport de match détaillé cette fois-ci, la feuille de match étant suffisamment éloquente
En bref, nous avons bien failli marquer dès la première minute, mais notre occasion suivante survint ... une heure plus tard! Mes valeureux joueurs sont écrasés dos à leur but, face à une équipe qui leur est supérieure de la tête et des épaules. Nous sommes en outre menés dès la douzième minute, ce qui ne nous laisse qu'un maigre espoir de hold-up sur un contre tardif. Seules les interventions époustouflantes de Márcio empêchent Criciúma de mener par 4 ou 5 à 0 au repos ... et la deuxième mi-temps sera à peine moins à sens unique. De plus, notre défense centrale, privée d'Adriano suspendu et gênée par la piètre prestation d'Ariel, a commis beaucoup trop d'erreurs.
Je félicite l'équipe, néanmoins, car ce n'est qu'à la 93è minute que les locaux se sont mis à l'abri et sans leur courage (et Márcio), nous aurions pu prendre ici une punition aux effets moralement désastreux.
Nous devrons donc absolument gagner notre prochain match contre le dernier de la poule pour garder une chance de qualification.