c de moi ce post la. Suivez l'url suivant
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2592
pour trouver les reactions des joueurs
"En farfouillant dans les events de l'autriche, j'ai trouvé celui qui déclenche la réunification du Saint Empire Germanique
On peut aussi surement le faire a partir d'autres pays mais je ne sais pas vraiment lesquels chercher et puis l'autriche semble la mieux placée
je ne vous mets pas les fichiers des events sur le forum paskils sont tres longs.
En fait, lorsque vous aurez réuni les conditions demandées, deux evenements se declencheront.
Les conditions requises
1) Etre empereur du SERG
2)avoir au moins 6 provinces
3) Badboy en dessous de 3 (aie...ils sont fous ces germains)
4) Il faut avoir vassalisé et avoir au moins +100 en relations avec 4 de ces 5 pays: Brabant, Saxe, Pfalz, Mayence, Cologne
1er evenement(attention, il ne peut se produire qu'entre 1495 et 1505): vous avez deux propositions. Une qui ramène au statu quo. L'autre par contre a les effets suivants:
1) stabilité -3
2) on adopte le drapeau et les blasons de l'empire germanique
3) -100 de relations avec la france et ca déclenche l'evenement "Reformes dans le SERG" pour la France
4) Idem que le 3) pour la pologne, la boheme, la hongrie,le danemark et la bourgogne (je ne sais pas l'effet de ces evenements, j'espere que c'est pas trop hard
)
2eme evenement
ATTENTION, celui ci se produit entre 1500 et 1515 (donc + ou - dix ans apres le premier event) et il faut que les conditions du premier (4 vassaux + etre empereur + Bad boy plus petit que 3 + au moins 6 provinces a vous)
Ses effets sont:
1) On prend le titre du Saint Empire Germanique
2) L'autriche perd ses cultures tcheque, slovaque et magyar
3) +100 victory points (lol)
4) aristocratie +2
5) centralisation -9 !!!!!!!!!!!!!!!
6) On prend les evenements du SERG et plus de l'Autriche (ca c'est normal)
7) (enfin) on a des cores sur les provinces suivantes: Wurzburg, Ansbach, Baviere, Mecklencburg, Holstein, Hannovre, Breme, Hesse, Alsace, Lorraine, Savoie, Wurtemberg, Bade, Munster, Oldenburg, Kleves
8 ) ca déclenche l'evenement germanique " les hasbourgs montent sur le trone" qui active les monarques et leaders germaniques.
je sais , ca parait peu parceque l'on a des cores que sur la moitié du SERG; mais de 1512 a 1600, si , tout des evenements vont arriver pour ajouter des cores sur des tas deprovinces germaniques (meme si il y a encore quelques conditions)
mais enfin si quelqu'un veut essayer de tenter le coup en recreant le SERG.
si vous essayer dites nous quoi, si vous le faites, j'irai farfouiller dans les events de Germanie pour voir les conditions necessaires pour l'ajout de cores sur de nouvelles provinces.
a bientot "