Discussion: Alarme !
Afficher un message
Vieux 27/01/2006, 15h38
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
whou!! balèze le gus qui a attaqué gilou!!

on les voit venir les troupes qui viennent nous attaquer?????
Non tu ne les voient que lorsque elles sont sur ta gueule. De ce fait il ne te reste plus que les yeux pour pleurer. Peut-être que les éclaireurs permettent de savoir qui arrive.
La seule infos que tu as c'est que tu vas prendre sur ta gueule à une heure détermnée

Citation:
Envoyé par Loda
Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille : réponse dans 9h35...c'est loin, très loin, trop loin
Abstien toi de croire que l'on va faire quoi que ce soit contre lui. Je te rapelle que les trois afreux de cette alliance ont plus de 600 habitants, donc si l'autre barbare à pu lancer contre moi 55 phalanges, tu multiplie par trois et tu vois ce qui nous attends.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 27/01/2006 à 15h41.
Réponse avec citation