Discussion: Les grades
Afficher un message
Vieux 08/08/2005, 01h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

J'hésite, vais je vous gonfler ..... vais-je pas vous gonfler ...... non trop tard pour ca je crois

Merci pour les centaines et centaines de lettres de fans ..... ok ok les dizaines de mps ....... bon okkkkk les quelques mps qu'on m'a envoyé sur le sujet

En fait on a eu une idée sympa d'un alcoolique maniaco dépressif anonyme (ca va lui faire plaisir tiens ), cette idée c'est en fait de créer des grades qui aient un certain rapport avec la bannière franconaute . En gros l'idée c'est que les grades soient sous cette forme : homo [mot(s) que vous voulez] ; du style homo spammus ou homo emperus intergalacticus

Idée sympa (dire qu'elle vient pas de moi ) dont j'ai parlé à multiples grand gourous du forum qui étaient d'accord (ou qui voulaient que je les lache ) .

Donc en fait pareil qu'avant pour les grades, mais cette fois-ci : thème imposée, grades commencant par homo, et finissant par une certaine consonnance latine

Une fois de plus pas de nombre de grades prédéfinis, libre à vous d'en donner tant que vous voulez, et même de fixer le nombre de posts minimaux afin d'obtenir un grade .
Le principe reste également le même, je receuille les réponses par mp et j'en ferais un mix (avec les autres admins s'ils sont là ........ à 5H du mat ... nononon je fais pas exprès ) en choisissant le meilleur de toutes vos propositions (c'est à dire un par ci, un par là, un autre par ici ; pas prendre l'intégralité d'un mp, afin que ca permette quelque peu aux membres de choisir eux mêmes les grades de manière indirecte ) .

Rien n'est imposé mais en fait on attend surtout des grades à ce qu'ils soient plutôt ironique

Une fois les grades choisis je le signalerais, sans pour autant dévoiler quels grades ont été choisis ni même au bout de combien de posts ils changent, après tout leur secret fait leur charme

Je ramasse les dernières copies le mercredi soir à minuit (nuit de mercredi à jeudi)