Discussion: GPO2 - recapitulatif
Afficher un message
  #356  
Vieux 25/01/2006, 18h41
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Afin de ne pas gâcher la soirée de ceux qui ne sont pas responsable de ce qui va suivre, je fais ma déclaration ce mercredi.

Tout le monde est au courant, je crois, de la folle dérive que deux esprits dérangés ont l’intention d’exécuter demain soir, mais ce sera sans moi, j’ai franchement mieux à faire.

ILS ont élaboré un plan digne de LEUR petitesse pitoyable : une coalition de 6 pays contre une Espagne même pas encore unifiée avec l’Aragon (et qui, à part Grenade, n’a rien conquis depuis 1419)… Inutile de préciser que l’Espagne est moins puissante que chacun des quatre premiers pays de la très courageuse coalition de charognards ou que le premier de celle-ci surpasse en puissance les trois suivants sur la liste…

ILS sont très content d’eux et ILS ont des intentions très précises : arracher 9 provinces à l’Aragon (oui, 9) puis 10 (oui, 10) à l’Espagne, principalement des colonies (c’est gentil de laisser quelque chose, je suis vraiment ému)… ILS promettent aussi de revenir plus tard pour achever le travail (ben oui, pourquoi laisser quelque chose ?).

Un Autrichien s’est opposé à LEURS délires, ILS ont donc décidé de le dépecer à son tour : toute la Hollande et tous les mineurs du SERG annexés diplomatiquement par l’Autriche lui seront arrachés, ses vassals subiront le même sort (ILS vont encore laisser quelque chose, pour avoir le plaisir de revenir plus tard achever leur victime définitivement).

ILS sont de plus en plus content d’eux et tous les mécanismes pour obtenir un CB ont été étudié (réclamation du trône d’Espagne, garanties, etc etc), ainsi que la répartition du butin.

ILS n’avaient pas prévu que ces délires allaient laisser pantois leurs complices, qui se sont empressés, une fois débarassé de leur influence néfaste, de venir informer les deux futures victimes de LEURS crimes, de ce plan né dans deux esprits malades. Copie intégrale des discussions msn ont été transmises, tout peut être publié sur simple demande, cela vaut vraiment la peine de LES lire se vanter d’avoir réussis à lever une coalition de SIX pays contre deux innocents et de vouloir leur arracher au total, en un seule guerre, TRENTE provinces.

Fous rires garantis en lisant cela mais malheureusement véridique. J’ai pas mal de gpo EUII derrière moi, mais je n’ai jamais vu le centième du millième d’une telle folie. L’abandon massif des complices va résumer finalement le choc entre d’une part les deux victimes, d’autre part les deux malades. C’est peut-être même une guerre équilibrée, mais contrairement à ce qu’on pourrait croire en lisant ceci, je ne suis pas vindicatif de nature, et sait déjà que je n’éprouverai aucun plaisir à corriger ces deux dérangés. C’est LES soigner qu’il faut faire.

Je sais aussi que je refuse de continuer une gpo avec deux malades de ce genre. Je retourne donc à mes nombreuses gpo du QG, où les fous sont interdit et je sais déjà comment je pourrai méduser mes partenaires lors de la prochaine séance, lorsque nous attendrons que tout le monde soit bien là pour commencer : je leur raconterai comment ILS ont voulu créer une coalition de SEPT pays contre un seul à la base, deux pour terminer, l’Autrichien refusant de suivre ce délire, et comment ILS espéraient arracher TRENTE provinces d’un coup.

Je LEUR conseille, dès qu’ils auront quitté leur asile, d’arrêter au plus vite le multi joueur et d’abandonner définitivement EUII, il y a visiblement quelques concepts qui leur échappent totallement (vous savez, l’équilibre des forces, l’intérêt d’une partie, le fair-play, ce genre de chose dont ILS ne connaissant même pas la signification).

Je déconseille aussi vivement à tout vrai joueur d’EUII de perdre du temps avec EUX, à savoir Manu Militari et son vassal Iznogoud



Fin de ma déclaration, je suis vraiment atterré par une pareille folie et tout ceux qui m’ont contacté à ce sujet et fournis les preuves de ce délire pourront confirmer que j’ai longtemsp refusé d’y croire tant cela est absurde et GROTESQUE. Je laisse les deux malades faire mumuse dans leur coin et pars comme un roi, retournant à mes gpo du QG, où il est d’usage de rechercher les guerres les plus équilibrées possibles et de ne jamais dépasser les deux ou trois provicnes prises après une guerre… par alliance. Toute la différence sans doute entre des joueurs qui cherchent à s’amuser et des malades qui essayent juste d’assouvir leurs fantasmes honteux.
Réponse avec citation