Discussion: LG5 : Jour 1
Afficher un message
  #150  
Vieux 24/01/2006, 20h13
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

* Le choix du comte de Toulouse *

Le languedoc, a l'écart des tout les troubles qui secouent le SERG doit néanmoins se prononcer sur un éventuel coupable d'héresie "hoiste".
  • Lancer les dés et désigner un coupable () : un coupable sera tirer au sort parmis les suspect de l'ensemble de la noblesse effet : +1 en stabilité, -50 de relations avec tout le monde, offensif -1, compétence diplomatique du monarque : -1 pour 12 mois.
  • Apporter son soutien a l'empereur : la noblesse languedocienne risque de ne pas apprecier une telle mesure ! effet : stabilité -4, +20 de relations avec les pays du SERG, révolte en guyenne, révolte en provence.
Le dés sacrés ont donc désigner, dans leur infinie sagesse que le vote du comte de Toulouse irais sur.. (roulement de tambour) : ...

merde les dés ont pas désignés de coupables ? c'est quoi ce bordel ?!
Que.. ah.. hein ?! QUE QUOI ?! Ils veulent d'abord un résumé des votes !! mais on se fou de la gueulle de qui ici, des dés qui ont une volontée maintenant !

[edit] Aheum, il y en a déjà un ? Merdum, difraction temporelle, vous savez ici dans le sud euh.. on prend notre temp.. On sait profiter des belles choses de la vie et tout et tout, 'fin bref !

Je vote donc pour (re roulement de tambour) : Coélio ! (qui à dis vengeance dans la salle, qui ? )



Dernière modification par Leaz ; 24/01/2006 à 20h16.
Réponse avec citation