Tu fais
5 pour l'interception
Je ne me serais pas aventuré à ce mouvement sans une carte dans ma manche

J'aligne Nelson, Gambier et Stirling (+4)
Je fais
3+2+3
Tu fais
3+3+2 (+2) soit 10
Je sors la carte Nelson de ma manche et relance les dés:
5+5+2 (+4)=
16
Tu perds une flotte
Le dé de Nelson... évidemment c'est le
4 fatal

Par contre tu fais
6, donc ta flotte est détruite définitivement! J'imagine que ca sera ta flotte à 0 (emeriau)
Le corps non élite transporté par Nelson va par contre faire coucou aux poissons je crois

Bon rassure moi, j'ai pas loupé de point de règles, je pourrais le reconstruire le tour prochain?
Je débarque mes troupes à Lisbonne.
Je vais attendre de voir ou tu te replies avec ta flotte...Je peux continuer à te poursuivre et tenter d'engager le combat?
Autre question, imaginons que tu te replie sur une zone ou j'ai des escadres dans la même zone ou la zone de blocus je peux tenter d'intercepter?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"
Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
|