Discussion: LG5 : Jour 1
Afficher un message
Vieux 22/01/2006, 18h10
Princesse Princesse est déconnecté
Novice

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
THE DEATH OF DANTON

Ses dernières paroles furent : "Tu montreras mes AAR d'EU2 au peuple, ils en valent la peine." Après la mort de Danton, rien ne peut plus s'opposer au règne de la Terreur. Aussi, l'Empereur prit-il la décision de renforcer l'état d'Urgence par le décret du 20 floréal, qui convoquait chacun des monarques européens à comparaître devant la Cour Martialo-Impériale, à justifier de son innocence, et à jeter un suspect en pâture populaire.

• Yes, my Lord, we launch the Tewweuw
Que chacun vienne s'expliquer devant ses pairs !
Les missives à vous-même envoyés révèlent des réponses contradictoires. Comme disait l'aut', "il y en a qui ne disent pas la vérité". Que ceux-ci s'expliquent publiquement ou auprès de mon impériale oreille.
J'invite également la Princesse palatine (palpatine ?) à me fournir des explications quant à son absence de réaction.

Notre fidèle Danton qu'eût (kenkefenaton !) l'Europe comme meilleur souverain s'il ne fût point mort sera impitoyablement vengé !

hé les gars...
je sais que franconaute est toute votre vie... je le vois bien avec mon homme mais moi j'ai d'autres obligations vous savez

je suis fort occupée et j'ai beau me dire que je dois intervenir j'ai encore du mal à agir....

mais bon promis à partir d'aujourd'hui je vais faire un effort...
Réponse avec citation