Discussion: LG5 : Jour 1
Afficher un message
Vieux 22/01/2006, 12h58
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
SUSPISIONS ABOUT THE EMPEROR

Au sein même de l'Empire, des voix dissonantes se faisaient entendre. Certains remettaient en cause la droiture de l'Empereur et poussaient à sa destitution. Des menaces d'asssissanat commençaient à circuler. On reprochait à l'Empereur son mutisme et ce silence était interprété de la pire façon. Monseigneur, face à ces troubles croissant, une réaction s'impsoe. Que devons-nous faire ?

• Crush these rebel scum !
  • Reveal publically all we know
  • Proclaim our innocence and explain the facts

L'Empereur se tait afin que chacun puisse s'exprimer publiquement, sans crainte d'être sermonné ou inquiété de son opinion. Certains faits nous sont parvenus sans que nous jugions sage de les divulguer : nos ennemis à tous guettent afin de frapper un innocent dans l'ombre. Nous protestons publiquement de notre innocence et demandons aux princes-électeurs de nous renouveler leur confiance. Personne ne sera trahi par l'Eempereur, excepté les traîtres eux-mêmes, qui seront infailliblement poursuivis, éradiqués et exterminés.

C'est vrai que, d'un autre coté, l'Empereur a dit dès le début qu'il laisserai faire les choses pour la simple et bonne raison que, quand le Maire dit Machin, les 14 reponses suivantes sont Bon je suis le maire : Machin. suivit d'un Non je suis innocent!!! Je vote contre le Maire!

Franchement je sais pas, mais dans le doute je continue à trouver le comportement de départ de Cypho louche, avec ses questions bizarres en public. Je l'ai cotoyé en tant que loup et il est vraiment tout sauf bête

Quand les votes sont ils cloturés ?

Je serai absent jusqu'à 19H, donc si on a besoin de ma voie : je suis l'Empereur.
Réponse avec citation