mais vous etes dingues ...
on nous dit qu'il y a un faux medecin, comment est ce que ca ne peut pas etre un loup ?
j'ai envoyé un mp a vonck lui demandant - non pas de me donner les noms des deux medecins declarés - mais au contraire de leur demander en mp le nom de la personne protégée... si l'une des deux mourrait, il tenait le faux medecin ? l'a t il fait ?
je constate que je suis suspect car .... je participe.
chapeau arounet, tu as trouvé le bon truc, ne rien faire, se planquer ... youhou super des LG de muets ...
Comment se peut il que personne ne s'interesse a ce faux medecin, pourquoi ne pas le confondre ? Je pense maintenant qu'il s'agit d'une invention de vonck, le but m'echappe un peu (mettre le bordel ?) de meme que la stratégie opaque du maire, qui jagoule a mort depuis le debut ... ca commence a sentir l'amoureux (d'un loup ou pas), or nous avons pu le constater lors d'une fameuse partie avec marlouf (? je crois) maire et amoureux qui .... comment dire ... ne s'est pas bien déroulée... euphémisme
Je vote
Thrawn, pour me sauver et, effectivement, certains points du raisonnement d'Arounet sont justes.