Discussion: LG Juriste - Jour 1
Afficher un message
Vieux 18/01/2013, 09h29
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Pourquoi avoir voté contre Jag si il ne fait pas partie du trio dans ce cas ?
Car (par expérience) mes pronostics n'ont jamais donné un tiercé gagnant
Du coup un vote contre Jag est fondamental : là aussi ,par expérience, soit il est loup, et donc un danger pour les innocents. Soit il est innocent, et il est un danger pour les innocents (Bon étrangement pas cette fois, d'ailleurs, trés soft, c'est suspect...)

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Il est évident que dans un vote aussi serré, il y aura, quel que soit les résultats, des conséquences à tirer. Si les élèves juristes désavouent le délégué, ils ont intérêt à ne pas se tromper
Oui mais le corolaire, c'est que si le maire se plante, les magistrats risquent de se retourner contre lui par la suite tant les preuves de son innocence sont fragiles, dans un cas assez inédit (mort du voyant la premiére nuit)

Je pense Vonck plutôt innocent, mais sans certitude. Petite reflexion du matin : mon nom remporte le plus de voix, je suis condamné et éxécuté. Je me révèle innocent. La nuit passe, un péquin lambda claque (à moins d'une fulgurance médecinale) et au réveil, les magistrats, encore un peu groggy, se retournent vers celui qui a envoyé un innocent à la guillotine. La situation de Vonck n'étant pas des plus assurées, il a alors toutes les chances d'y passer la journée suivante.
Moralité : les loups-avocats sont actuellement parmi ceux qui suivent le maire ou qui vont se débrouiller pour l'incriminer par la suite Allez, je dirais deux votes chez lui, et quand même un troisiéme qui me soutient, les loups aiment bien jouer isolés et ne pas finir dans le même panier.

L'inconvénient c'est que toute cette théorie n'est basée, comme toutes les suppositions depuis le début de la journée, que sur du vent En emportant le voyant dés la premiére nuit, les avocats nous ont porté un coup effroyable :Math: :défaitisme:
Réponse avec citation