Afficher un message
Vieux 07/08/2005, 19h00
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Adeline a fait la connaissance des parents et de la petite soeur de Laurent

Ah, qu'il est long et sinueux le chemin pour arriver aux 100.000 euros. En plus, la production a semé d'embûches ce parcours afin de tester la patience d'Adeline jusqu'au bout. Et pour supporter la famille Fortin, il en faut une sacrée dose de patience. Dès l'apéritif, Laurent a annoncé à ses parents de but en blanc qu'Adeline et lui étaient fiancés. Madame Fortin a alors quitté le salon en larmes en disant : «C'est brutal, t'es encore mon bébé, c'est juste que c'est un peu rapide ». Après cette annonce brutale, la petite soeur, Auriane, a eu un comportement étrange et elle n'a pas arrêté de fixer Adeline dans les yeux. " C'est vraiment flippant comme situation. Laurent m'avait dit que si elle me fixait, je devais faire de même, alors c'est ce que j'ai fait ! Mais c'est la première fois que je suis confrontée à une personne obscure, étrange », a raconté la future fausse mariée.

Madame Fortin s'est occupée de préparer le repas du soir. Au menu, le plat préféré de Laurent, de la langue de boeuf, mets qu'Adeline n'a jamais eu l'occasion de goûter. «J'ai l'impression que si je mange ça, je vais vomir mais la moindre des choses, c'est de goûter. Elle a préparé ce plat et je dois lui faire honneur ».

Avouons que la jeune femme garde son éducation irréprochable dans toutes les situations.

L'après repas a lui aussi été très mouvementé. Tout d'abord, la maman de Laurent a exécuté une danse sexy sur la chanson Etienne, Etienne, oh tiens le bien, pendant que le papa faisait bien comprendre aux autres, en aboyant et en se frottant contre le fauteuil, qu'il avait très envie de sa femme.

Avant de quitter les lieux, les parents Fortin ont alors annoncé à Adeline qu'elle leur plaisait beaucoup. C'est à ce moment-là qu'Auriane a décidé d'exprimer sa désapprobation face à cette union. «Pas moi, moi je ne l'aime pas, vous ne voyez pas qu'elle n'est pas naturelle avec nous. Moi, je dis ce que je pense et je ne l'aime vraiment pas », a-t-elle hurlé à tue-tête dans le salon.

Face à un tel débordement, la jeune Adeline ne savait plus trop où se mettre ni comment réagir. Les parents ont alors décidé d'abréger la soirée et de retourner dans leurs pénates.À peine reposés de cette soirée, les deux candidats ont appris qu'ils partaient sur un bateau pour rencontrer les parents d'Adeline. Dans la limousine qui les menait au port, Laurent a extrêmement bien joué son rôle et fait le garçon rongé par le stress. Quel talent de comédien!

Dans une autre limousine, les parents, le frère et la nièce de la jeune fille confiaient à la caméra l'idéal du gendre qu'ils se faisaient. «Il y a dû avoir une alchimie entre eux. Si elle veut nous le présenter, surtout à Roland (le père), c 'est que c'est celui-là, ça doit être le bon! Le jeune homme doit être grand, belle gueule, classe et distingué. C'est sûrement son prince charmant », confia la maman.

Hum hum... Arrivés sur le bateau quelle ne fut pas leur surprise de découvrir Laurent avec ses kilos en trop et son look ! «J e suis abasourdie par le choix du garçon », a été la dernière réaction de Marie, la mère. Suite au prochain numéro pour savoir comment s'est déroulé leur premier repas en famille!
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation