Afficher un message
Vieux 20/06/2012, 12h44
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Hmm franchement, je pense qu'il existe un monde entre d'un côté le sexisme à tout crin et de l'autre un monde aseptisé où tout le monde porterait une coquille aux endroits appropriés pour qu'on ne sache pas si c'est un homme ou une femme
Reste que sur le fond, ce type de photo, ça fait vraiment "femme à bais.. , envoyez vos ingénieurs". Quand ça vient d'une personne lambda, je me dirais juste que c'est à mettre dans la boite spam, et basta. Par contre le probléme c'est lorsque ça vient carrément de la boite ... donc que ça a été réfléchis, pensé et validé par au moins 2 personnes situées au dessus.

Pour élargir le débat, je trouve que nombre de féministes sont bons à baffer tant leur jusque boutisme est contreproductif. Par exemple une Clémentine Autain, j'arrive à l'écouter 2 minutes à peine avant d'avoir des envies de meurtre et de redevenir le pire des misogynes. Mais aprés, dans le fond, il y a une part de raison ... la même boite pourrait faire la même pub avec des mannequins hommes et ça ne me choquerait pas car l'homme objet est un fantasme, mais rarement une réalité. La femme objet, elle, l'a été de tout temps, et de fait continuer à véhiculer ce type de stéréotype ... je ne vois pas d'autre truc à part que c'est naze, tant leur combat est légitime

Bon ceci étant, comme je le disais plus haut, quand moi je reçois ce type de photos, c'est balancé dans les spams, donc ça m'énerve pas outre mesure - à mes yeux ça ne mérite pas mieux que d'aller à la corbeille, et il ne me viendrait pas à l'esprit de balancer la photo sur le net - tant derrière cet humour un poil douteux, il y a une réalité affligeante.

PS : Je nie bien sur écrire ce post par crainte d'être lu ce soir par ma douce moitié venant vérifier ce que j'ai posté pour savoir si elle doit au choix me féliciter ou couper mes attributs sexuels pour les brûler au Solstice afin d'honorer les mânes disparus

PPS : je comprends que Rio fasse plus envie que Moscou, Smolensk ou Vladivostock, va savoir pourquoi
Réponse avec citation