Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
Vieux 29/05/2012, 13h30
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message

J'ai écouté la bande son dont vous parlez, pluies des Castamere ... bon, hmm ...
Par contre un petit truc original de cette saison, c'est qu'ils ont modifié le générique de chaque épisode en fonction des déplacements principaux dans Westeros. Selon le générique de l'épisode, on sait ainsi si on va retourner aux Iles de fer, aux Eryés, et j'en passe ... bien foutu !
mouerf moi aussi, c'etait bien en générique de fin, mais de la a l'ecouter en boucle ...
c'est surtout bien quand on connait l"histoire (les Reynes) . A ce point de vue les mini videos sont pas mal. (In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws) ... c'est aussi un peu ce que raconte cersei a Tommen (all beasts bow to the Lion in the kingswoods)

pour le changement de générique, c'etait deja le cas dans la saison 1 (on voyait a un moment les Jumeaux).
de mon coté je ne peux pas m'empecher de mettre le générique a fond a chaque episode!

Ce qui manque principalement dans la serie TV, ce sont les fausses pistes surlequelles ont est envoyé dans le bouquin :
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.

- quand j'ai lu (saison 1) l'histoire de Kal drogo, de sonfils, je pensai vraiement qu'on allait avoir un debarquemement dothraki a westeros
- quand Arya perds son loup, je pensai qu'on allait le revoir au cours de son voyage vers le trident (on fait suovent allusion a des loups hurlants)
- Sylvio forell : je n'arrive toujorus pas a croire qu'il est mort ...
Les choses sont presentés egalement avec bien plus de force dans le livre : par exemple j'ai vraiement cru a la mort de Bran, telle qu'elle etait presentée. Etc ...