Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
Vieux 29/05/2012, 10h08
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno

Par défaut

Attention les spoilers quand meme

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.

Marlouf postule pour le post de ronchon un peu delaissé par jmlo ces temps ci ( :chuchotte: je crois meme avoir entendu jmlo, a la dernière rencontre franco, dire un truc comme la vie est belle ... ca m'avait choqué )

Episode tres bien, je ne pense pas que la narration y perde du fait que la bataille navale ait été un tout petit peu raccourcie. Je me suis aussi fait la reflexion "une grosse explosion et c'est tout ?". Mais bon, j'ai bien aimé les scènes avec les flammes vertes de la substance et les flammes rouges.

cersei qui se peinte la gueule... La reine est quand meme bien interpretée, en revanche j'espère qu'on aura pas de changements sur shae, dans les futures saison.

C'etait plutot pas mal, meme quand on connait la fin. Je m'etais tout de meme imaginé l'assaut final au lever du jour :romantique:

Quelques petites erreurs spotées pendant les combats (par exemple cet archer qui laisse tomber sa fleche de son arc au moment de tirer, coté Kings Landing).
On sent aussi que ca manque de figurants (ca doit tourner en rond, comme les docus palpat ou on filme au niveau des sandales)

En dehors de ca, j'ai toujours une certaine apréhension quand il rajoute un scene, je me dis qu'ils risquent de modifier un truc majeur, mais comme dit par Maistre Coelio, notre bon Septon, elles etaient bien dans cet episode.

Toutefois, les scenes denudées risquent d'empecher toute diffusion sur les chaines en france, et donc limiter les montants a toucher pour els futures saisons. Je ne vois guère que Canal qui pourrait diffuser la serie, en 2eme partie de soirée