Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
  #375  
Vieux 29/05/2012, 09h29
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut




Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.

Je te trouve sévère Marlouf, la bataille navale est simplifiée, mais franchement ils ont donné un épisode entier à la Nera, avec des moyens (pour une fois), donc je pense vraiment qu'on ne peut pas dire qu'ils nous prennent pour des cons cette fois

Par ailleurs Tyrion est certes excellent, mais je trouve que dans cet épisode particulièrement, les autres personnages sont vraiment bien : Sandor Clegane, Cersei, Bronn, Shae, Joff, Stannis.... Même Sansa et Podrick Payne d'ailleurs.

Je trouve qu'on a relativement peu d'hérésies (on aurait peut-être pu insister un peu plus sur "le fantôme de Renly", qui d'ailleurs n'est pas Loras mais Garlan dans le bouquin :emmerdeur et que les scènes rajoutées (Bronn/Clegane, Cersei/Tommen) sont très réussies.

Et la scène finale est vraiment très bien (Mon pauvre Tommen a eu chaud ), l'arrivée de Tywin à la fin sur l'air de la nouvelle meilleure musique du monde est clairement épique.

Clairement mon épisode préféré de la série pour l'heure. C'est une des deux scènes que j'attendais le plus (l'autre ayant un point commun avec celle-ci, on y entendra la même musique mais ce sera pour l'an prochain) et je ne suis vraiment pas déçu.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas

Dernière modification par Coelio ; 29/05/2012 à 11h22.
Réponse avec citation