Le fait que je travaille me rend donc coupable?
Achevez moi donc, je ne peux plus rien pour vous.
Cher médecin, je suis déçue que tu me penses assez peu (ou bien trop?) intelligente pour
"m'etre fait très discrète, avoir bien fait attention à mes paroles et avoir lancé un vote "fantaisiste", tactique connue et éprouvée par de nombreux loups au fil des temps."
Crois tu que j'aurais envie, si j'étais un loup, de faire comme ont fait tous les loups avant moi?

Ton vote n'est-il pas aussi fantaisiste que le mien? Il ne s'appuie sur rien de plus.
En outre, qui d'entre nous ne fait pas attention à ses paroles? (Hormis n°7 qui ne sait pas comment nommer les gens, mais je ne lui en tient pas rigueur !

)
Et comme je disais, pensez vous que je m'oblige à ne pas être disponible pour avoir un bon prétexte à ne pas participer à ce débat?
Tu n'aurais pas été innocenté, tu serais encore plus louche que moi.
Je vote donc contre
n°7, je n'ai aucune idée de ce qu'il est, mais il est probablement plus dangereux que moi.

Relisez ces messages avec comme postulat que je suis innocente, vous vous en rendrez vite compte.
Sinon, vous y repenserez en me voyant brûler...
(Bon, et si jamais je survis je vous préviens à l'avance, je suis à Paris les 4 prochains jours je serai donc atrocement "discrète". Voyez y le signe que vous voulez!

)