- Toujours un jeu interessant de Sansa, qui arrive presque à émouvoir tant sa position est intenable jusqu'à ce qu'elle reprenne juste aprés ses accents d'idiote écervelée méritant des claques. Plutôt bien vu. Cersei, Tyrion, et tout ce petit monde de King's landing ne démérite toujours pas
- Renly qui se tape ses mignons, surtout son beau-frére le chevalier des fleurs, c'était dans le bouquin ?

Je suis surtout surpris qu'à la fin de ce 3éme épisode il soit toujours en vie, je commence à me demander comment à ce rythme là ils arriveront à boucler tout le 2éme tome avec les 7 épisodes restant

Introduction réussie de Brienne, en grande bourrine zélote de Renly. je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais ça colle plutôt bien, même si on a trés peu entrevu le personnage pour l'instant (ça devrait s'arranger dans l'épisode 4 s'ils nous font enfin claquer Renly - perso que je trouve en passant plus étayé que celui de son frére Stannis)
- Rajout d'un épisode (me semble t'il) où Théon Greyjoy écrit aux Starck pour les prévenir des agissements de son pére et de sa soeur. La scéne ne sert qu'à montrer ses hésitations et son retournement, mais c'est plutôt bien vu. Le personnage m'a l'air un peu moins falot (et plus intéressant) que dans les bouquins, à ce stade.
Bref pour l'instant ça reste plutôt plaisant, malgré les raccourcis nécessaires (il me semble qu'il y en a dans l'histoire de la fuite d'Arya)