Afficher un message
Vieux 20/01/2006, 10h33
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Mauvais

GPO II Le Jugement Dernier
France

Episode VIII : "Quand ça veut pas, ça veut pas !." (scéance du 19/01/2006)

administratif
Pas grand chose : on investit, on investit, on investit

Diplomatie
Tout le monde m'aime ou plutôt tout lemonde aime mon gros trésor bien garni Moi qui me faisait des illusions Quelques demandes d'intervention par ci par là. Toujours cette légère menace aragonaise au sud. Ce serait idiot mais l'IA n'a jamais brillé par son intelligence (nota : en partie solo France, j'ai souvent des problèmes avec l'Aragon vers cette période : je ne sais si c'est la vassalisation avec l'alliance avec la Castille qui dérègle l'IA ) mais bon ...

militaire
Pas d'action, on masse nos troupes vers la menace la plus crédible. Ce n'est pas notre vassal et allié suisse qui va nous attaquer ou Milan qui viendrait se suicider.

Lemonde est amour et paix

************************************************** *********************************
ZHIMMMMMMM (crissement de pneu) BLAMMMM (bruit de tole explosé) :crash:

Problème de lag chez un autre joueur, déconnection général, et, et ... impossible de se connecter à l'host ... rien n'y fait ... après test, j'arrive à être host mais pas à me connecter ... (cause inconnu) après 50 minutes d'essai infructeux, (il est 22h45) la décision de mettre stratcom comme régent français est prise ... (mon pays snif)
40 minutes de partie mais par contre ça n'a pas été triste (je rigole mais mon pauvre pays)

Que s'est il passé et bien il vous le racontera lui même (non mais)

Dernière modification par Manu Militari ; 20/01/2006 à 10h52.
Réponse avec citation