Afficher un message
Vieux 05/04/2012, 13h45
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Tu trouves?
Moi j'ai quasiment toujours trouvé les épisodes passionnants.
Si je peux te donner un conseil, tu peux zapper les saisons 4 et 5 mais n'hésite pas à te lancer dans les deux dernières. En effet, ils se penchent sur les primaires démocrates dans la saison 6 puis sur la présidentielle dans la 7 et on quitte progressivement la maison blanche, qui devient une sorte de vaisseau fantôme.
Et cette plongée dans les primaires puis dans l'election générale est vraiment fascinante.
Ah effectivement, je ferais peut être ça
En fait ce qui m'ennuyait (et m'a un peu découragé au bout de, quoi ... 70 épisodes ?) c'est que contrairement à une série lambda, les épisodes sont parfois si denses en infos (et si bavards) que je suis devenu incapable de regarder plus d'un épisode par jour (puis par 3 jours) là ou je peux me faire une autre série en 48h. Ca m'a poussé à décrocher, alors même que je ne peux que reconnaitre les qualités de cette série (et le trés bon jeu de ses acteurs)
Mais sur un double épisode ou ils se retrouvent tous perdus sans bagnole ou bus, dans un meeting de réelection, en plein air au fin fond d'un trou paumé, j'ai eu qu'une envie, c'est de hurler : "de l'air !"
Je ne m'y suis pas remis depuis ...
Réponse avec citation