Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
Vieux 23/01/2012, 12h52
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
@ coelio : le reste du set de l'armure du sang du dragon peut etre achetée chez le nain du campement.
Merci de l'info ! Je vais peut-être l'offrir à Alistair pour son petit Noel (parce que Sten, maintenant, il porte l'armure qu'on pique aux horribles revenants de Breciliane, qui est très bien. A noter cependant que pour une raison incompréhensible mais injuste, il n'a pas de bonus spécial alors qu'il porte le set complet ) . Et puis j'ai plein de sous (au moins 70 PO en réserve, alors que je me suis payé des livres qui filent des points de compétence à un prix dramatiquement élevé :koulak: :sentenza...

Citation:
J'ai trouvé l'extension retour a ostagar un peu trop facile (je suis au niveau 11 / 12), et les cadeaux trouvés trop disproportionnés par rapport au reste du jeu (de base). Il y a, en comparaison des autres scenarii un peu trop d'argents et trop de bon matos (les armes de duncan et l'epée de Marie sont ce que j'ai pu voir de mieux jusuqu' a présent ... moi qui venait d'investir dans une toute belle epée, deja re-mise au ratelier )
Boh... Moi je l'ai pas trouvé si facile déja (par rapport aux deux autres DLC : Pic du Soldat et Shale, c'est la plus dure des trois) : j'y suis allé à peu près en même temps que toi et j'ai un peu galéré (mais c'est parce que j'ai essayé de sortir Sten pour Shale, que je venais de recruter, ca n'a pas collé du tout ). Je me rappelle d'un combat en particulier, même pas le dernier avec l'ogre, mais un peu avant, dans un coin d'Ostagar, où tu es attaqué à la fois par des engeances bien velues et par des loups, où j'ai dû mourir une dizaine de fois...
Et les récompenses ne me semblent pas si énormes : à l'époque, j'ai utilisé juste quelques unes des pièces de l'armure de Cailan, mais même pas toutes.
Je pense que depuis j'ai tout mis au placard.
Et les épées ne m'ont jamais servi... Mais j'ai que Alistair qui se bat à l'épée à une main, et il en a une très bien (que j'ai trouvé dans la tour des Mages je crois).

Bon sinon j'ai bouclé Breciliane. Je vais peut-être retenter de finir la quête de Morrigan, mais je vais peut-être encore me faire fesser .
Ensuite, direction Orzammar

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation