je suis la aussi! au début.
j'espère recuperer un bon set d'armure dans une quete d'à coté (mais les mobs qui la defendent sont costaud)
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
as tu parlé au jeune couple d'elfs ? (j'ai suggeré a la rouquine que le gamin avait dit qu'il la - et je cote - "cuisserait sous peu", mais ca ne lui a pas plus

)
j'avoue que les dialogues sont moins chiants que dans nombre de jeux.
l'attitude bon/defenseur de la veuve et de l'orphelin est souvent agacante dans ces jeux.
Ici (a part avec alistaire) ca n'apporte pas grand chose, et comme l'or est difficile a avoir, il faut sans cesse raqueter et demander des recompenses.
J'ai fait un petit tour dans la capitale (dénérim) ... pour y rencontrer un blanc bec qui voulait me defier en duel dans la rue derrière ... aie me suis je dis, le bonhome a une belle armure, un peu comme le Roi, ca va etre chaud en 1 contre 1 ... mais le pauvre n'a pas porté plus d'un coup.
Il y a pas mal d'argent a se faire a Dénérim dans de petites quetes anexes (assasinats, collecte etc ... ) c'est pas mal pour se faire un fond de roulement!
Avec ca j'ai acheté tout ce qu'il faut pour preparer des potions de mana supérieure, et les revendre (elles se revendent a plus de 1 Souverain)
Je vous conseille sur la route d'acheter le livre de compétence (talent ou sort) d'un marchand nain itinérant. Ce livre de competence est le moins cher que j'ai pu voir et il fonctionne pour toutes les classes de personnages! (thédir un nom comme ca, on ne le croise que sous forme de rencontre sur le chemin)