Afficher un message
Vieux 18/01/2006, 19h56
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Ah merde! Cet avatar avait déjà était pris? Et moi qui pensais reincarner dieu un tout p'tit instant... c'est trop injusteeuhhhh!!!!!! Va falloir que je le change alors que j'm'étais fais chi...ennuyé à le mettre à la bonne taille parce qu'il était trop gros (et pas d'sous-entendu graveleux...quoique)

Sinon me concernant, bah que dire, j'suis étudiant à la fac ("rire enregistré")...de biologie ("rire plus fort") depuis 3 ans ("rire très gras"), j'suis en licence de bio quoi ("les gens n'en peuvent plus de rire"). Et non je ne vie pas à Toulouse, mais à Caen (enfin dans les environs...tout seul...avec papa-maman ).

Pour le nom de famille et bien un p'tit indice: ce n'est rien de ce que vous avez proposé pour le moment. Et aussi, c'est Piotr, pas Pyotr, comme mon frère Chaz' l'a précisé

Et aussi, il m'arrive de sucer...des sucettes, des pastilles pour la gorge quand j'suis malade, des morceau de barbaques coincé entre les dents...
Réponse avec citation